Magicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magicland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ignisia's présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ignisia




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Ignisia's présentation Empty
MessageSujet: Ignisia's présentation   Ignisia's présentation Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:04

Bonjour bonjour!!! Je viens m'inscrire!


Identite de votre
personnage [/color][/font] Ignisia



- Nom : Ignisia
- Fille ou garçon : Fille
- Clan : Feu
- Grade : Lieutenante


Votre personnage


- Histoire (5 lignes minimum) :
Ignisia est née dans la clan du Feu. Elle était parmis les plus intrèpides combattantes, et était toute destinée a devenir chef. Mais un jour, une inconnue arriva au sein du clan et, Torou, car c'était son nom, devint la chef. Au début, Ignisia ne lui parlait pas, elle la méprisait. Mais elle a mûrit, et maintenant elle le respecte. Elle obeit a ses ordres, l'écoute et trouve que finalement, sa place était bien de devenir chef. Ignisia a était nommé lieutenante, et souhaite toujours devenir chef. Mais elle ne veut pas la mort de Torou, et la défendra a ses risques et périls.
Son nom est tiré du mot " Ignis", qui signifit "feu" en latin.

- Caractère ( 3 lignes minimum) : Temperament de feu!!!
Ignisia est imprevisible, elle peus sauter a la gorge de queqlu'un s'il la contredi, mais quelque fois elle peut quand meme ecouter... Elle ne supporte pas les reproches, est intrèpide et va toujours de l'avant. Quand elle aime quelqun, elle le respecte, l'écoute tous le temps mais n'est pas très forte pour réconforter.

- Description ( 3 lignes minimim) : Ses cheveux sont roux et lisses, très fins, et lui déscende jusqu'a la taille. Ses ailes sont oranges dans sont dos et se dégrade jusqu'a devenir rouge rubis aux bouts de ses ailes. Quand elle est au soleil, on entrevoit des flammes danser dessus.
Ses yeux sont verts scintillants, elle a quelque taches de rousseurs sur les joues. Ses lèvres sont rouges sang. Elle est souvent vétu d'une armure jaune, orange et rouge, pour être toujours prête a combattre, mais aime aussi s'habiller d'une jupe et d'un haut leger.

- Goût ( 2 lignes minimum ) :
Elle aime le combat, mais aussi rire et s'amuser avec ses amies. Elle aime sentir le soleil carresser sa peau, et elle déteste le froid. Elle déteste que l'on lui mente, et est toujours franche. Elle n'aime pas l'eau, ni la glace.

- Photo de votre perso (pas obligatoire) : voila! elle ressemble pas tout a fait mais bon...
Ignisia's présentation Firedance



Vous


- Avez vous lut le reglement ? : Voui!

- Code caché (3 codes dans le reglement ) : < dans un effort inutile, ma peine et ma douleur ont rayer les codes à jamais >
- Ou avez vous trouvé le forum ? : Théodora me la présenté et je me suis inscrite.
- Puf (surnom) : Flavia ou Fire
Au fait, je souhaiterai être admin... Pour corriger les fautes surtout!^^ (sans me vanter...)


[center][font=Georgia][color=white]


Dernière édition par Ignisia le Mer 6 Mai - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
theodolia

theodolia


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : dans son clan

Ignisia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ignisia's présentation   Ignisia's présentation Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:07

coucou ^^ fini ta prez et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
torou

torou


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : où je suis ? la vie n'est que mirage, serait-ce moi que tu aperçoit au loin?

Ignisia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ignisia's présentation   Ignisia's présentation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:21

Tout est ok, bienvenue ma cher lieutenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignisia




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Ignisia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ignisia's présentation   Ignisia's présentation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:32

Merci! Je suis admin maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
torou

torou


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : où je suis ? la vie n'est que mirage, serait-ce moi que tu aperçoit au loin?

Ignisia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ignisia's présentation   Ignisia's présentation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:47

heuu je pense oui, vue que lulu est partit on a perdu un admin, barf, c'est surtout à Théodolia de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ignisia




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009

Ignisia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ignisia's présentation   Ignisia's présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:41

Alors si je suis admin il faut que vous me mettiez dans le groupe, sinon je ne pourrais rien faire!... Sans trop demander...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignisia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ignisia's présentation   Ignisia's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignisia's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicland :: Reglement et présentation :: Presentation [OBLOGATOIRE]-
Sauter vers: